Popular Books

Selasa, 01 September 2020

Télécharger Anamorphose (MIX.DREAM) PDF En Ligne Feylie

Anamorphose (MIX.DREAM)

2020-09-02T03:42:14Z, Boutique Kindle, Feylie


Télécharger Anamorphose (MIX.DREAM) PDF En Ligne Feylie - Anamorphose (MIX.DREAM) est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Feylie. En fait, le livre a 200 pages pages. The Anamorphose (MIX.DREAM) est libéré par la fabrication de Feylie. Vous pouvez consulter en ligne avec Anamorphose (MIX.DREAM) étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Anamorphose (MIX.DREAM) sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Anamorphose (MIX.DREAM) pour votre référence.

Livres Couvertures de Anamorphose (MIX.DREAM)

de

3.5 étoiles sur 5 de 10 Commentaires client

Nom de fichier : anamorphose-mix-dream.pdf

La taille du fichier : 24.65 MB

Héritier du trône, Siegfried n’a de cesse de vouloir égaler son père, au mépris de ses véritables aspirations. Jusqu’au jour où il découvre l’infidélité de ce dernier. Il entreprend donc de le suivre jusqu’au Domaine des Cygnes où l’interdit prend les traits d’Engel, un jeune homme aux mille et un visages. À ses côtés, il s’autorise à profiter de l’instant présent. Hélas, ses devoirs d’héritier se rappellent chaque jour à lui, et avec eux les doutes qui affectent sa relation. Et pendant que nombre d’intrigues se tissent derrière son dos, le poids de la couronne sur sa tête s’alourdit. Bonheur et royauté ne font pas bon ménage, tout comme rêve et réalité. Comment choisir entre l’un et l’autre sans paraître égoïste aux yeux d’un peuple et d’un amant ? Cruel dilemme que seule l’issue d’un jeu de masques et de miroirs parviendra à résoudre. Car, au Domaine des cygnes comme au palais du Roi, tout est anamorphose.Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Anamorphose (MIX.DREAM). Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Un livre féerique au parfum Wagnérien qui a réussi à me faire rêver, une histoire très romantique, même si assez idéalisée, un conte au goût de la Belle au Bois Dormant, qui n'en est pas moins particulièrement enivrant.Le roi vit un amour interdit, pour un homme de surcroît, qui se travestit, aime peindre comme lui, et réalise qu’il a trouvé son âme sœur, en ce personnage d’Engel qui représente tout ce qu’il n’est pas, tout ce qu’il ne sera jamais, ce rêve inaccessible d’être lui-même, libre de toute entrave. Mais certains rois de l’histoire ont bien renoncé à leur trône pour la personne aimée. Alors, oui, pourquoi pas…Bien plus que l’histoire en elle-même, je crois que c’est surtout l’atmosphère de ce récit, qui a su fortement me séduire. Ce qui m'a le plus troublée, c'est que cette romance n'est pas sans rappeler le si célèbre et bouleversant Lac des cygnes, surtout la trahison du cygne noir dansant au bal et voulant supplanter le cygne blanc. C'est cette indescriptible sensation qui m’a réellement transportée. Les personnages n'ont malheureusement pas réussi à m'atteindre plus que cela, si ce n’est peut-être la quête de ce prince devenu roi, roi à la saveur d’un certain Siegfried de légende mythologique allemande.L’écriture est belle, stylisée, léchée à l’extrême et contribue au climat très feutré de cette épopée d’une autre époque. Epoque qu’on ne reconnaîtra pas vraiment, mais peu importe. Seul petit écueil, ce très beau style s’encombre parfois, se perd en phrases lourdement alambiquées, freinant une certaine forme de spontanéité, qui auraient parfois gagné à un peu plus de légèreté.Il m’a manqué de la passion dans les personnages, mais le vocabulaire est si riche, si imagé, que je me suis laissée emportée, sans jamais m’ennuyer dans ce monde lointain, dans cette écriture limite à l’ancienne, qui cadre parfaitement avec ce temps non réellement défini.J’aurais aimé une fin plus douce aussi, vu la langueur du récit, un chapitre de plus, comme une consécration de ce choix si douloureux, au lieu de cette fin abrupte qui, je trouve, cadre mal avec le rythme général du livre.Mais ce roman me semble surtout plus profond. Plus qu’une romance, il symbolise une certaine forme du destin, un choix de réparation, la croisé de chemins qui n’auraient jamais dus se percuter, mais qui se sont tout de même rencontrés. L’auteur imprègne le lecteur de cette réflexion permanente de Siegfried, de cette importance du choix. La difficulté de renoncer à ce pourquoi nous semblons tracés, pour choisir la voix plus hasardeuse de nos désirs, ici celle d’un amour interdit.


Télécharger Anamorphose (MIX.DREAM) PDF En Ligne Feylie
4/ 5
Oleh